Parmigiano Reggiano 36 mois - Frisonne -200gr/225gr/275gr

Une grande complexité aromatique qui rend ce Parmigiano adapté à la dégustation

en stock
9,90 €
(36,00 € /kg)
TTC
Choisissez le poids 275 gr

Ce Parmigiano Reggiano est proposé avec emballage garde-fraîcheur

cliquez ici pour en savoir plus

L’affinage de 36 mois donne un Parmigiano Reggiano sec, friable et granuleux avec une saveur forte et très intense. Il est idéal pour les personnes intolérantes au lactose, et peut être digéré par les enfants, même en bas âge. La dégustation est une expérience unique.

Le nez est intense et il est possible de bien distinguer les notes lactiques de la croûte : fruits secs grillés, principalement noisettes, et un équilibre entre amer et sucré homogène et harmonieux. Une grande complexité aromatique qui rend ce Parmigiano adapté à la dégustation.

Lait de vache de race Frisonne, présure, sel

Allergènes : lait

Valeur nutritionnelle moyenne pour 100 g

Valeur énergétique :1671 kJ/ 402 kcal
Protéines :32 g
Lipides :
dont saturés :
30 g
20 g
Glucides:
dont sucres
0 g
0 g
Sel1,6 g
Fibres0 g

Calcium :1155 mg
Phosphore :691 mg
Vitamine A :430 µg

A conserver au réfrigérateur à température non supérieur à 8°

* Informations non contractuelles
Les informations ci-dessus viennent de l’étiquette appliqué par le producteur sur le produit.
Toutefois, des erreurs de transcription pourraient s’être produits ou la composition du produit pourrait avoir changé après la rédaction du texte.

Cantarelli, producteur de Parmigiano Reggiano depuis 1876

Tradition, qualité et amour pour un produit intemporel : telles sont les valeurs qui ont toujours inspiré et guidé ce producteur

Emballage garde-fraîcheur​

Ce Parmigiano Reggiano est proposé avec emballage exclusif à triple couche avec barrière en aluminium. Il permet de garder les parfums et les arômes du produit, évitant le contact avec les sources de lumière et l'oxydation qui en résulte. Le fromage est tranché par découpe mécanique avec un fil d'acier. Cela améliore l'adhérence de l’emballage au produit et évite les « poches d'air » en assurant une qualité supérieure du produit. Ce type de conditionnement présente des avantages importants : pas de choc thermique, meilleure protection contre la lumière, durée de conservation de 12 mois et permet un stockage optimal après ouverture, en réutilisant le sachet contenant le fromage.

Du même producteur