L’ORIGINALITÈ DE LA GASTRONOMIE ITALIENNE
Livraison dans un rayon de 30 km autour de Strasbourg et à Kehl. En savoir plus
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Conditions de livraisons mises à jour le 12 novembre 2024 – annulent et remplacent toute précédente version.
Le contenu de cette page est partie intégrante des Conditions Générales de Vente
Retrait, zones de livraison et tarifs
Les livraisons seront effectuées directement par ITINERARI. Le retrait gratuit de la commande sera possible aux adresses précisées à suivre. Tant le retrait que la livraison se feront sur rendez-vous.
Sauf accords différents, la livraison se fera uniquement dans le territoires et aux adresses correspondantes aux codes postaux indiqués à suivre :
ZONE 0 - Retrait gratuit
ZONE 1 - 1€
ZONE 2 - 2,90€
ZONE 3 - 4,90€ (min. de commande 40€*)
ZONE 4 - 6,90€ (min. de commande 60€*)
* Le minimum de commande est calculé sur le montant du Total TTC, après réductions et hors frais de livraison. Pour les professionnels, sauf accord différent, le minimum de commande est de 200€ HT pour toutes les zones.
Retrouvez les codes postaux de chaque zone dans les tableaux ci-dessous.
ZONE 0
Le retrait gratuit pourra se faire à Strasbourg :
- Au dépôt d'ITINERARI, 6 rue d'Alger
- A une adresse du centre-ville qui sera communiquée après la commande
ZONE 1
Codes postaux pour la livraison en zone 1 :
67000, 67100, 67200, 67800, 67300, 77694 (Kehl)
ZONE 2
Codes postaux pour la livraison en zone 2 :
67114, 67115, 67116, 67118, 67201, 67202, 67203, 67204, 67205, 67206, 67207, 67380, 67400, 67450, 67460, 67540, 67550, 67610, 67640, 67840
ZONE 3
Codes postaux pour la livraison en zone 3 :
67112 67113, 67117, 67170, 67370, 67520, 67670, 67720, 67760, 67810, 67850, 67960, 67980, 67990
ZONE 4
Codes postaux pour la livraison en zone 4 :
67120, 67150, 67190, 67210, 67240, 67270, 67310, 67410, 67500, 67560, 67590, 67870, 67880
Si vous souhaitez une livraison vers un code postal ne figurant pas dans les listes ci-dessus, contactez-nous.
Le délai de livraison, hors produits en précommande, est entre 1 et 5 jours ouvrables selon destination, comme détaillé en bas.
Pour les Clients professionnels ou pour les groupes d’achats, des conditions particulières seront fixées au cas par cas. Lorsqu’au moins un article est ajouté au panier, les frais de livraison sont affichés dans le résumé de la commande.
Le montant affiché est toujours celui de la modalité RETRAIT gratuit auprès du dépôt d’ITINERARI.
En cas d’erreur dans les Produits livrés au Client, ITINERARI s’engage à livrer à ses frais, les Produits réellement commandés dans les meilleurs délais, ou à rembourser les Produits en question.
Pour toute demande ou problème lié à la livraison, le Client peut contacter le Service Clients par le biais du formulaire de contact disponible sur le Site.
Emballages
Si disponibles au moment de la préparation de la commande, ITINERARI recycle les emballages venant de ses fournisseurs, à condition qu'ils soient propres et intègres. Si le Client préfère être sûrs qu'un emballage nouveau soit utilisé pour sa commande, lors du processus de la commande même il devra décocher la case "J'accepte de recevoir ma commande dans un emballage recyclé" qui s'affiche dans la section "Mode de livraison".
Délais de préparation de la commande et de livraison des Produits
Les délais de livraison pour les produits disponibles en stock sont exprimés en jours ouvrés, qui s’entendent du lundi au vendredi – hors jours fériés.
Pour les produits en précommande ou en générale pour les produits non disponibles en stock, le délai de livraison sera indiqué dans la fiche du produit ou convenu avec le client.
Les commandes sont normalement préparées le jour ouvrable à suivre la réception du paiement et en tout cas pas plus tard que deux jours ouvrables après réception du paiement.
Toutefois, dans certains périodes de l’année les expéditions pourraient être suspendues durant quelques jours. Dans ce cas, le Site affichera une alerte en haut de chaque page indiquant la prochaine date de livraison.
Toute livraison est faite directement par ITINERARI et pour chaque commande le Client sera contacté pour fixer un rendez-vous.
Selon le lieu de livraison, le délai sera :
ITINERARI s’engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les Produits commandés dans les délais ci-dessus précisés.
Toutefois, un dépassement éventuel de ces délais ne pourra donner lieu à aucun dommage et intérêts, retenue ou annulation de la commande par l'Acheteur, dès lors qu’il n’excède pas de 7 jours le délai de livraison indiqué à la commande.
Dans le cas où les produits ne seraient toujours pas livrés au bout de 7 jours après le délai de livraison indiqué à la commande, le Client pourra demander la résolution de la vente dans les conditions prévues par l’article L 216-1 et suivants du code de la consommation.
Lors de sa commande, le Client s’engage à fournir les informations exactes sur ses données personnelles. ITINERARI rejette toute responsabilité en cas de retard imputable au Client tel que le fait de ne pas répondre au livreur lors de son arrivée, avoir fourni une adresse / un numéro de téléphone / un email erroné, un changement d’adresse de dernière minute.
Si la livraison ne peut avoir lieu, par la faute du Client, le montant des produits sera remboursé mais le montant des frais de livraison sera conservé par ITINERARI.
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